La forme & la pierre ; triskel, pierre de vie

Couverture du livre « La forme & la pierre ; triskel, pierre de vie » de Jacques Bonvin aux éditions Mosaique
  • Editeur : Mosaique

"Il y a cinq ans, Jacques Bonvin présentait les premiers résultats de ses travaux sur la tripartition des énergies.

Aujourd'hui, dans ce nouveau livre revu et augmenté, il nous apporte d'autres révélations tout aussi troublantes, touchant l'action des formes sur notre santé et notre environnement. De nouvelles recherches enrichies de témoignages et de travaux de laboratoires de biophysique, spectrophotographies Kirlian ou Bio-Electronique de Vincent. Cette approche particulièrement riche se révélera utile à la fois pour le géobiologue ou le thérapeute, mais surtout pour le particulier, qui trouvera là des informations essentielles sur la dénitratation de l'eau, la régénération, alimentaire, ou comment améliorer de façon considérable la production de son jardin, sans engrais, afin de retrouver le goût des légumes et des fruits sains.
Sensibilisé par le monde des formes, Jacques Bonvin retrouve aujourd'hui un principe de vie venu du monde des Celtes, qui est un apport incontestable pour les chercheurs de l'énergétique. Une forme qui agit, parce que son procédé de fabrication géopolymérique est le même que celui utilisé par les anciens égyptiens pour construire la pyramide de Khéops : le principe de la Pierre Coulée ! Une forme qui est une réalité régénératrice des principes de vie de l'Univers, une source de guérison tant physique que spirituelle !".