La ferme rose

Couverture du livre « La ferme rose » de Bernard Carbonnel aux éditions Editions Du Net

L'action se déroule durant les 30 glorieuses.María ne supportant plus la vie trépidante de la capitale, vend son appartement parisien et vient s'installer dans la ferme de Victorin, le grand-oncle de son mari. Quelle ne fut pas sa surprise en constatant en arrivant qu'il n'y avait à la ferme, ni eau, ni electricité. Peut-on vivre de nos jours d'amour et d'eau fraîche, même si elle est tirée fraîchement du puits?À peine arrivée à la ferme, Jean constata qu'elle avait besoin d'un bon coup de peinture.Il ajouta du rouge au pot de peinture blanche et la ferme de Victorin devint la ferme rose.