La ferme de mon grand-père ; un séjour inoubliable

Couverture du livre « La ferme de mon grand-père ; un séjour inoubliable » de Nissim Gerard Dahan aux éditions Editions Du Net

Pour les grandes vacances scolaires, grand-père Max décida d'inviter toute sa famille dans sa grande ferme. Un curieux personnage que ce grand-père qui aime blaguer avec tout le monde et encore plus avec ses quatre petits enfants. Ce sont d'ailleurs eux qui sont au coeur de ce récit. Le plus grand était âgé de neuf ans, puis les trois autres, en suivant : huit ans ; sept ans et six ans. Ce dernier, nommé :« Coco » ne sera pas épargné des mésaventures que peuvent rencontrer les enfants imprudents de son âge dans une ferme.
Un récit plein d'humour et de tendresse qui se déroule au coeur d'une ferme marocaine, instructif pour les enfants, curieux pour les adultes de ce que pouvait être la vie dans une ferme marocaine en 1949. Une histoire vraie qui vous fera déborder de sourires et de rires.