La famille source de bonheur...

Couverture du livre « La famille source de bonheur... » de Gisquet-C aux éditions Croix Du Salut

Le bonheur au sein de la famille est-il une illusion, une simple vue de l'esprit humain ou alors l'expression même de la volonté de Dieu pour tous les êtres humains au-delà des époques et des civilisations? Dans un monde où les fondements spirituels et moraux s'effondrent à un rythme vertigineux, il est capital que chaque génération découvre ou redécouvre les bases bibliques immuables dont le respect constitue le vrai garant de l'épanouissement au sein du couple et partant de la famille. Fort de sa longue expérience pastorale et parentale, le Pasteur Charles Gisquet aborde le sujet de la famille avec pertinence et simplicité. Loin d'avoir la prétention de répondre à toutes les interrogations, l'essentiel y est traité avec sérieux et avec une touchante humilité. Nous rendons grâce à Dieu pour la diffusion de ces enseignements qui ont fait leurs preuves jusqu'ici et qui seront à coup sûr une source de bénédiction, de renouveau voire de nouveau départ pour quiconque les méditera avec un coeur honnête.