La fabrique de héros : 100 ans d'édition chez Dupuis

Couverture du livre « La fabrique de héros : 100 ans d'édition chez Dupuis » de Jose-Louis Bocquet et Serge Honorez aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Attention : ceci n'est pas un catalogue ordinaire ! À travers 100 anecdotes historico-amusantes, les deux auteurs nous racontent la petite histoire des Éditions Dupuis ou comment un petit imprimeur de Charleroi parti de rien est devenu le plus grand fabricant de héros d'Europe !

Ce catalogue... Voir plus

Ce catalogue est un complément idéal à la visite que vous ne manquerez pas de faire au Musée des Beaux-Arts de Charleroi entre novembre 2022 et avril 2023. Mais il peut également se lire de manière totalement indépendante pour en savoir plus sur l'éditeur « carolo » devenu la plus grande maison d'édition de bandes dessinées du XXe siècle.