La délirante odyssée d'Emma et Jules

Couverture du livre « La délirante odyssée d'Emma et Jules » de Benjamin Grandclement et Brian Fitzgerald aux éditions Les Apprentis Reveurs

A la demande du Groupement des Poissons Surgelés de Qualité Médiocre, Emma et Jules embarquent à bord du Submersible pour trouver de nouvelles espèces de poissons au fond des océans.

L'ingéniosité de nos deux anti-héros leur permettra de faire face aux multiples péripéties qui les attendent... en sabordant lentement mais sûrement leur sousmarin !
Une odyssée burlesque et pétillante, émaillée de références pour les parents, qui s'amuseront beaucoup en lisant le livre à leurs enfants.
Grâce à son grand format (33*22 cm) carrousel, le livre, ouvert à 360°, devient base de jeu et invite l'enfant à poursuivre l'aventure ! Des paper toys à assembler très simplement permettent de s'inventer de nouvelles histoires; des petits jeux (cherche et trouve, ...) enrichissent ce moment de lecture complice.