La Cuisine Orientale

Couverture du livre « La Cuisine Orientale » de  aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

couscous, thé à la menthe, dattes et gâteaux au miel, voilà ce qui nous vient à l'esprit lorsque nous évoquons la cuisine orientale.

or, les pays du maghreb, du proche et du moyen-orient, sans oublier la turquie, ont beaucoup plus à nous offrir. ce magnifique livre de cuisine est bien plus qu'un simple livre de recettes. il vous fera connaître les traditions culinaires du maroc, de la tunisie, de l'egypte, de l'iran, d'israël, de la turquie. vous découvrirez leur culture fascinante, leurs coutumes et leurs fêtes et bien sûr aussi leur cuisine riche et conviviale.
succulents mezze, raffinement des épices, délicieux tagines, pâtisseries à la fleur d'oranger ou à l'eau de rose. un monde de plaisirs s'ouvre à vous ! grâce à ce livre, découvrez la légendaire hospitalité orientale et savourez une cuisine riche en nuances et en surprises !.