La cuisine niçoise d'Hélène Barale ; mes 106 recettes

Couverture du livre « La cuisine niçoise d'Hélène Barale ; mes 106 recettes » de Paule Landon et Helene Barale aux éditions Gilletta
  • Editeur : Gilletta

Ouvrage de référence de la cuisine niçoise, ce recueil des 106 recettes d'Hélène Barale reprend tous les plats qu'elle a servis durant sa longue carrière dans le fameux restaurant situé au 39 de la rue Beaumont. Plus de 32000 exemplaires ont été vendus depuis juin 2006, date de la première édition ; et voici aujourd'hui la 10e, entièrement refondue, au prix très doux de 15,90 € qui devrait conquérir un nouveau public.