La cuisine des bretons

Couverture du livre « La cuisine des bretons » de Aglae Blin aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

authentique et généreuse, la cuisine bretonne nous livre dans ce recueil une cinquantaine de ses recettes les plus savoureuses, que vous prendrez plaisir à faire et à refaire avec les produits locaux : terrine de berniques, gigot de lotte à la paimpolaise, artichauts au lard et au jambon, galettes au blé noir, pommes au chouchen, kouign amann.
les produits de la pêche et du terroir s'allient pour nous donner le meilleur d'eux-mêmes dans des combinaisons originales ou traditionnelles, mais toujours exceptionnelles !