La cuisine au cidre

Couverture du livre « La cuisine au cidre » de Luc Acroute et Isabelle Nguyen aux éditions Gisserot
  • Editeur : Gisserot

Le cidre est l'une des boissons fermentées les plus anciennes au monde. Selon la région du monde, voire selon le micro-terroir sur lequel il est produit et les variétés de pommes qui y sont cultivées, ses saveurs peuvent couvrir une large palette gustative entre douceur sucrée, amertume et acidité. Il est aussi très précieux pour parfumer des préparations tant salées que sucrées.
Nos deux auteurs vous livrent ici une trentaine de recettes très variées pour vous initier à la cuisine au cidre.