La course du chevau-leger

Couverture du livre « La course du chevau-leger » de A. Bertrand Jaques aux éditions Editions De La Loupe

Lorsqu'il se lance dans la quête surprenante qui le conduira d'Annecy à Genève, d'un hôpital psychiatrique parisien à Lisbonne, puis à dos d'éléphant sur les pistes inhospitalières des montagnes thaïlandaises, Jérémie n'a en poche qu'un seul indice : la photo d'une jeune femme... En nous racontant la course de ce personnage décalé, Jacques A. Bertrand nous invite, comme à son habitude, à regarder le monde et nos contemporains avec la courtoisie du sage, le sourire du désespéré et la lucidité des innocents.