La communication publique comme politique publique

Couverture du livre « La communication publique comme politique publique » de Griffon-M aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce premier essai a pour ambition de donner aux lecteurs des éléments de compréhension de la communication publique dans nos sociétés contemporaines. En rapprochant cette notion du champ des politiques publiques, l'auteur permet de confronter les définitions traditionnelles de la communication aux nouvelles problématiques que rencontrent les administrations. Il soulève également dans cet ouvrage, les limites et les enjeux propres à cette jeune discipline.