La communauté du sud Tome 12 ; mort sans retour

Couverture du livre « La communauté du sud Tome 12 ; mort sans retour » de Charlaine Harris aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Le Roi des vampires de Louisiane, Felipe de Castro, est à Bon Temps. Alors qu'il boit un verre avec Sookie et ses acolytes, le cadavre d'une jeune femme - dont Éric vient de boire le sang pour se nourrir - apparaît dans le jardin de ce dernier. Sookie et Bill sont chargés de résoudre le meurtre. Mais la victime a une ennemie bien décidée à faire vivre un enfer à Sookie.