Couverture du livre « La commanderie et l'hopital d'ordiarp, dependance du monastere de roncevaux en soule » de Dubarat Victor aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019171315
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

La Commanderie et l'hôpital d'Ordiarp, dépendance du monastère de Roncevaux en Soule (Basses-Pyrénées) : étude historique sur les relations de l'abbaye espagnole avec les diocèses d'Oloron, de Bayonne et de Pampelune, les souverains de Navarre et les rois de France, depuis le XIIe siècle jusqu'au XIXe / par M. l'abbé V. Dubarat,... ; ouvrage précédé d'une lettre de S. G. Mgr Ducellier,...
Date de l'édition originale : 1887 Sujet de l'ouvrage : Ordiarp (Pyrénées-Atlantiques) -- HistoireOrdiarp (France) Appartient à l'ensemble documentaire : Aquit1 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr