La Colline

Couverture du livre « La Colline » de Clermont Sophie aux éditions La Joie De Lire

"Johan, je sors faire des courses, tu surveilles ta soeur, pas de bêtises..." L'heure a sonné de récupérer le trésor enfouit au coeur de la colline. Johan, du clan des Plumes Noires, nous entraîne, avec sa petite soeur Roma, par une de ces belles journées du sud de la France, à l'assaut du redoutable monticule urbain. Ni les vieux couples d'Apaches, leurs ennemis héréditaires, ni les clochards, ours porteurs de songes, n'arriveront à détourner les courageux jeunes Comanches de leur glorieuse quête. Au contraire, pris par leur fantaisie, ils les aideront.