La clef des neuvaines majeures et autres prières secrètes...

Couverture du livre « La clef des neuvaines majeures et autres prières secrètes... » de Anonyme aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

"La Neuvaine" est l'une des plus puissantes techniques de la prière, dont l'efficacité n'est plus à démontrer.
Cet ouvrage nous livre pour la première fois le mode d'emploi précis.
Les 7 Neuvaines majeures présentées ici sont fort anciennes et, ont été utilisées avec succès pendant des... Voir plus

Cet ouvrage nous livre pour la première fois le mode d'emploi précis.
Les 7 Neuvaines majeures présentées ici sont fort anciennes et, ont été utilisées avec succès pendant des siècles.
Cette pratique s'inscrit dans la plus authentique tradition chrétienne.
En effet, le sacrifice de Jésus illustre la signification profonde de la Neuvaine, car Jésus, crucifié à la troisième heure, commença son agonie à la sixième, alors que les ténèbres se mirent à couvrir la terre, et il expira à la neuvième, tout fut alors consommé.