La cité sanglante t.2 ; les chasseurs d'ombres

Couverture du livre « La cité sanglante t.2 ; les chasseurs d'ombres » de Marjorie M. Liu aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

A crimson city, la violence sévit toujours, exacerbée par la tension qui règne entre les trois castes qui cohabitent en ville.

Cette fois, les humains semblent décidés à évincer les vampires et les loups-garous en profitant de la haine viscérale qui les oppose. c'est dans ce climat que la louve keeli fait la connaissance de michael, un vampire plus dangereux que les autres puisqu'il est le vendix - l'exécuteur -, un paria parmi les siens. comble d'ironie, c'est auprès de cette créature honnie que keeli va devoir enquêter sur un tueur en série éventreur de vampires.
Tout porte à croire que le coupable est un loup-garou, mais la vérité est-elle si simple ?