La malédiction du coeur de jade

Couverture du livre « La malédiction du coeur de jade » de Liu Marjorie M. aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Détective très spécial, dean campbell est à taipei sur la piste d'un psychopathe pyromane.

Il carbonise ses victimes par ses seuls pouvoirs psychiques. dean réalise qu'il a affaire à un homme-dragon, le plus puissant de tous les changeformes. au cours de son enquête, il retrouvera la seule femme qu'il ait jamais aimée et qu'il croyait morte depuis vingt ans : mirabelle lee. archéologue de renommée internationale, elle est en possession d'une relique chinoise, un coeur de jade rouge, qui suscite la convoitise et risque bien de lui coûter la vie.