La citadelle de l'amour

Couverture du livre « La citadelle de l'amour » de Der Zakia aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce sont des mots, des émotions, des vers, des odes à l'amour qui portent en creux la nostalgie de la jeunesse, le besoin de la vie, l'hymne à l'espoir, etc. Ce recueil exprime ce que chacun de nous attend de l'existence : la reconnaissance et le sentiment qu'il n'est jamais seul tant qu'il y a l'humain qui l'entoure « Je suis homme, et rien de ce qui est humain ne m'est étranger » dirait Térence.