Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Le dieu Einär vient de découvrir qu'au contraire de ses congénères, il est doué du pouvoir de rêver. Il se lance alors dans une partie d'échecs mentale afin de remodeler l'univers à sa mesure et de renvoyer aux limbes les anciennes divinités chtonniennes. Un à un, il choisit ses pions, poussant l'inconscience jusqu'à introduire sur son échiquier ophidien des pièces échappant à sa création : les Hommes. Ces derniers trouvent bientôt dans les dragons des alliés inattendus dans la lutte qu'ils mènent contre les plans divins...Dragons, univers parallèles qui s'interpénètrent, héros et anti-héros se cottoient à la recherche de la clef des mondes, magie et sciences anciennes, autant de mystères générés par le grand livre sacré du dieu Einar, cette Chronique Insulaire qui s'écrit toute seule, au gré de ses rêves...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Notre héros, sous le nom de code "César", documente les tortures au péril de sa vie...
Avec la collection "La BD en classe", le Syndicat national de l’édition propose des supports pédagogiques autour de thématiques précises
Découvrez les auteurs, autrices et libraires qui accompagneront le président du jury Jean-Christophe Rufin !