La Bible : lettres de Paul

Couverture du livre « La Bible : lettres de Paul » de Saint Paul aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070301898

«Nous sommes des fous à cause du Christmais vous, vous restez sagement dans le Christ.Nous des faibles et vous des forts.Vous illustres mais nous déchus.Jusqu'à cette heure, nous connaissons la faim, la soif et les coups, nous sommes nus et sans abri, oui nous travaillons dur de nos mains.Insultés, nous bénissons.Pourchassés, nous résistons.Diffamés, nous consolons.Nous sommes devenus comme la merde du monde, les ordures de tous, jusqu'à présent.»1, Corinthiens 4, 10-13).