La bible de l'apprenti auteur ; faites exploser votre créativité

Couverture du livre « La bible de l'apprenti auteur ; faites exploser votre créativité » de Bernard Deloupy aux éditions Armand Colin

Bien écrire, quel que le soit le mode d'écriture choisi pour s'exprimer (roman, nouvelle, témoignage, etc.) requiert un apprentissage de milliers de détails qui vont créer les conditions du succès ou de l'échec.L'auteur nous livre dans cet ouvrage tous les outils pour réussir son projet d'écriture : comment bien le préparer, adopter la bonne méthode d'écriture, stimuler sa créativité. Ces conseils explorent tous les genres de littérature. Le livre indispensable pour tout apprenti-auteur.