La 2 CV, nous nous sommes tant aimés

Couverture du livre « La 2 CV, nous nous sommes tant aimés » de Jacques Wolgensinger aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070533473

Longuement conçue, longuement construite, la 2 cv est à la fois moins et plus qu'une voiture.

Ceux qui l'ont conduite, sur des routes sans histoires comme sur les pistes du bout du monde, n'ont jamais pu l'oublier. parce qu'elle était modeste dans ses ambitions, elle a vécu mille aventures. jacques wolgensinger en a partagé quelques-unes. il raconte la saga passionnante d'une auto devenue objet culte, symbole d'un style de vie, un des mythes vivants du xxe siècle.