Kyoto tower ; ou le temps où je dois plaire aux morts

Couverture du livre « Kyoto tower ; ou le temps où je dois plaire aux morts » de Christian Soleil aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le narrateur arrive à Tokyo pour y accomplir un rite mystérieux que lui seul connaît. Mais c'est sans compter sur les rencontres qu'il fait dans cette ville de tous les possibles. Ses plans sont détournés et il est entraîné dans un voyage initiatique dont lui même ne connaît pas l'issue.

Un... Voir plus

Un drôle de roman, ésotérique, érudit, déroutant, construit comme un portrait en filigrane de la vie et de la culture tokyoïtes. Un travail d'esthète voyageur.