Kevin and Kate T.1 ; let's go !

Couverture du livre « Kevin and Kate T.1 ; let's go ! » de Sandrine Lemoult aux éditions Bd Kids
  • Date de parution :
  • Editeur : Bd Kids
  • EAN : 9782747085878
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Kevin et Kate sont frère et soeur. Ensemble, ils vivent plein d'aventures de la vie quotidienne... Leur particularité ? Ils parlent anglais ! Que ce soit à l'école, en famille ou dans un parc, la rigolade ne s'arrête jamais !

Sais-tu comment on rit en anglais ? Avec Kevin et Kate, tu... Voir plus

Kevin et Kate sont frère et soeur. Ensemble, ils vivent plein d'aventures de la vie quotidienne... Leur particularité ? Ils parlent anglais ! Que ce soit à l'école, en famille ou dans un parc, la rigolade ne s'arrête jamais !

Sais-tu comment on rit en anglais ? Avec Kevin et Kate, tu apprendras vite ! Les deux enfants rivalisent d'ingéniosité quand il s'agit de faire des bêtises ou de déconcentrer leurs camarades... Même s'il existe des petites rivalités entre frère et soeur, ils sont toujours prêts à faire face au prétentieux Marcus ou à passer du bon temps avec leur amie Lucy. Et grâce à eux, au hamster Bruce et au chien Hurricane, laisse-toi entraîner dans un joyeux tourbillon de bonne humeur... In english, of course !

Avec un texte entièrement en anglais, des sous-titres pour chacune des bulles et des pages de vocabulaire illustré, « Kevin and Kate » est la première série BD Kids destinée à apprendre l'anglais en s'amusant. Situations de vie quotidienne et humour permettent l'apprentissage d'un vocabulaire riche et varié... tout en lisant de la BD !

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Voici une idée originale qui permet à tout âge d’apprendre l’anglais par des situations quotidiennes en bande dessinée. Chaque case est traduite par un petit texte situé juste en-dessous. C’est très bien pensé et les petites histoires se suivent et présentent des moments de tous les jours vécus...
    Voir plus

    Voici une idée originale qui permet à tout âge d’apprendre l’anglais par des situations quotidiennes en bande dessinée. Chaque case est traduite par un petit texte situé juste en-dessous. C’est très bien pensé et les petites histoires se suivent et présentent des moments de tous les jours vécus par des enfants d’une famille normale. Un dessin sympathique, sans fioriture. Il faut apprécier le travail de l’auteur qui aura réussi en quelques pages, en quelques mots à nous apprendre des expressions du quotidien.
    Une très bonne idée à découvrir et ce, quelque soit l’âge.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions