Juste un mot

Couverture du livre « Juste un mot » de Oliviez Balez et Frederic Vinclere aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou

Lundi 4 novembre, 20 h 35.
De :Lou-Victor.
à :Paul.

Paul, Onestvraimentdifférents,toietmoi.

Lundi 4 novembre, 20 h 35.
De :Lou-Victor.
à :Paul.

Paul, Onestvraimentdifférents,toietmoi.
Tu n'imagines pas comme j'aurais voulu être seul aussi souvent, à ton âge. On n'a pas eu la même enfance, c'est clair. Toi, la solitude t'angoisse, on dirait. Alors que moi, la solitude,j'enrêve depuisdesannées !Qu'onmelaisselibre,qu'onmelaissedécider.
Je ne te prends pas le moins du monde pour un débile, frangin, parce que, tu vois, je suis le plus débile de nous deux, entrouvant le moyen de me faire enfermer alors que je réclamel'inverse.
Je déteste savoir quetusouffres. Çame rendtriste. Je ne peuxrienfaire d'autre que detele répéter:
Non,tun'espasseul.Jesuislà,d'unedrôledefaçon,peut-être,maisje suislà.
Lou