Juste un malentendu

Couverture du livre « Juste un malentendu » de Mily Black aux éditions Hqn

Jusqu´où seriez-vous prêtes à aller par amitié ? Prêter ce petit haut sublissime que vous aimez tant ? Garder un secret complètement fou qui vous brûle les lèvres ? Passer une soirée interminable à tenir la chandelle ? Petites joueuses. Moi, j´ai dû faire croire à tout le monde que j´étais enceinte. Tout le monde, y compris l´homme dont je suis folle amoureuse depuis mon adolescence. Celui-là même qui est sorti de ma vie du jour au lendemain il y a quatre ans, qui vient de réapparaître il y a deux jours et n´est autre que le grand frère de ma meilleure amie. Et croyez-moi, rien de pire que l´annonce d´un bébé à venir pour réveiller la fibre paternaliste de tous les mâles alentour !
A propos de l´auteur Un bon chercheur se doit avant tout d´avoir de l´imagination... Et Mily n´en manque pas ! Elle en fait profiter tout son entourage, à travers des histoires romantiques résolument modernes et rythmées. Stylo et cahier toujours à portée de main pour noter ses idées au fur et à mesure, elle s´amuse avec ses personnages en leur prêtant les répliques que nous n´osons pas toujours prononcer dans la vie courante.