Mon blog et moi

Couverture du livre « Mon blog et moi » de Mily Black aux éditions Hqn

Après s´être fait larguer par son petit ami (qui a préféré faire un enfant à la voisine du dessus), Aline, réceptionniste dans un prestigieux cabinet d´avocats, décide de créer un blog pour s´y épancher en toute liberté (parce que ça coûte moins cher qu´un psy). Entre un Démon des enfers, sa mère, totalement dépourvu de tendresse maternelle, une Reine des Glaces, sa chef, aussi hautaine que sèche et l´arrivée au cabinet de Beauté fatale qui se révèle bien vite être un Crétin total, Aline ne risque pas de s´ennuyer ! Adieu routine et déprime, bonjour rebondissements et... sentiments ?A propos de l´auteurUn bon chercheur se doit avant tout d´avoir de l´imagination... Et Mily n´en manque pas ! Elle en fait profiter tout son entourage, à travers des histoires romantiques résolument modernes et rythmées. Stylo et bloc toujours à portée de main pour noter ses idées au fur et à mesure, elle s´amuse avec ses personnages en leur prêtant les répliques que nous n´osons pas toujours prononcer dans la vie courante.