Jules de Beauregard et Mercedes

Couverture du livre « Jules de Beauregard et Mercedes » de Denis Johnson aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Si vous aimez l'aventure, les faits historiques, la passion, les intrigues et l'amour, alors ce livre est pour vous.

Si vous voulez tout savoir sur les gens du sérail et les anonymes qui ont leurs noms gravés dans le grand livre de l'histoire de l'automobile, alors oui ce roman a bien été écrit pour vous. Ainsi grâce à leurs aventures durant les premières courses, René Panhard et Emile Levassor seront reconnus comme étant les précurseurs de la première voiture à moteur.

Si des noms comme Louis Lumière, Rudyard Kipling, Alfred Nobel, Berta Benz, Herbert G. Wells vous interpellent, Jules de Beauregard les a rencontrés pour vous et dès lors, vous devez lire cet ouvrage.

Si je vous dis que Mercedes n'est ni la fille de Gottlieb Daimler et encore moins celle de Carl Benz, alors qui est cette femme énigmatique dont le prénom est apposé sur les voitures de Gottlieb Daimler, et pourquoi ? Jules de Beauregard vous invite à plonger dans ce roman et à élucider de nombreux mystères.