Journal intime de la belle-mère (pas si) cruelle de Blanche-Neige

Couverture du livre « Journal intime de la belle-mère (pas si) cruelle de Blanche-Neige » de Catherine Girard-Audet aux éditions Goelette
  • Editeur : Goelette

La dernière fois que vous avez entendu parler de moi, j'essayais d'empoisonner ma belle-fille avec une pomme. Mon plan a échoué et j'ai tout perdu. J'ai du faire une cure de gentillesse dans un centre de méditation où je ne pouvais porter ni de maquillage ni mes belles robes et où je n'ai pas pu apporter mon miroir ! Cela m'a transformée. Je suis prête à réintégrer mon village pour prouver à Blanche-Neige et à tous les autres habitants de Livresdecontes que je suis une nouvelle femme. Lisez-vite mon journal ! » Reine xxx