Mémoires d'un nain (pas si) grincheux

Couverture du livre « Mémoires d'un nain (pas si) grincheux » de Catherine Girard-Audet aux éditions Goelette
  • Editeur : Goelette

"Tout le monde croit que ça me plait d'être d'humeur maussade, et que je suis grognon simplement parce que j'ai de la difficulté à apprécier les plaisirs de la vie. Ce que les gens ne savent pas, c'est que j'en ai assez de faire la moue, et que j'ai décidé de retrouver le sourire ! Avec l'aide de Boucle d'or et de sa cousine Perle, je suis donc prêt à affronter les terrifiante créature de la Forêt hantée pour mettre la main sur la plante Bonheuratus, qui a le pouvoir de redonner le sourire à tous ceux qui l'ont perdu. Ainsi, j'espère prouver à tous les habitants de Livredecontes que je ne suis qu'un grand incompris, et que je peux être heureux, moi aussi ! Mes mémoires vous permettront de suivre mon aventure !" Grincheux