Journal d'un candidat aux municipales

Couverture du livre « Journal d'un candidat aux municipales » de Christophe Baillat aux éditions Francois Baudez

" Quand je me suis engagé dans cette campagne, je ne l'ai pas fait pour écrire une nouvelle histoire. Mais ce que j'ai vécu est tellement fort que j'ai eu besoin de le livrer. Si ce Journal pouvait susciter des vocations de candidats pour les prochaines élections, ce serait formidable. " Christophe Baillat est l'auteur de Le neveu de l'abbé Morel, de Pierre Hamp, inspecteur du travail écrivain humaniste (collectif). Dernier livre paru : J'étais sa plume