John richardson at home

Couverture du livre « John richardson at home » de John Richardson aux éditions Rizzoli
  • Editeur : Rizzoli

Cette monographie présente les plus célèbres clichés de John Riddy. A travers ses série de photographies en noir et blanc l'ouvrage met en valeur sa démarche artistique et son regard attentif porté sur l'architecture urbaine et sur les paysages ruraux des quatre coins du monde. Une dernière série révèle également l'utilisation subtile de la couleur, dont Riddy se sert pour encore mieux définir les espaces de lumière et d'ombre, afin d'exprimer sa compréhension complexe du monde qui nous entoure.