Jo-Wilfried Tsonga

• Editeur : Favre
  • Nombre de pages : 111
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Depuis son retour de melbourne, accueilli comme une star par des hordes de journalistes à sa descente d'avion, jo-wilfried tsonga est devenu la coqueluche des courts et des médias.

Assailli de questions, il répond avec une touchante humilité et une bonne humeur qui fait tout son charme : " je prends le truc décontracté, sinon ce n'est pas la peine ". tsonga affiche un mental de fer sans paraître présomptueux, il a d'ailleurs montré qu'il était capable de jouer comme un dieu tout en gardant les pieds sur terre. il répète que son parcours magique jusqu'en finale de l'open d'australie, l'un des quatre grands chelems du circuit atp, ne le fera pas changer.
Il garantit qu'il restera le même et c'est pour cela qu'il conquiert le public, toute nationalité confondue. victime de diverses blessures en 2005, désormais sa fulgurante progression devrait se poursuivre sous les meilleurs auspices car il est capable de réussir tous les coups du tennis et possède une endurance inouïe.