Jeune femme nue mais pudique c

Couverture du livre « Jeune femme nue mais pudique c » de Baron Alain aux éditions Calvendo
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Vie pratique & Loisirs

Photos en noirs et blancs d'une jeune femme en pleine page sur fond blanc semblant sortir d'un rêve, nous décrit par ses poses dansantes et ses expressions les douze mois de l'année. Elle est nue mais se cache par pudeur à l'aide de ses bras ou d'un voile blanc.

Les calendriers Calvendo sont... Voir plus

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.