J'élève... souris et rats

Couverture du livre « J'élève... souris et rats » de Costa Aude aux éditions Animalia
  • Editeur : Animalia
  • Nombre de pages : 70
  • Genre : Faune
  • Thème : Faune

Souvent mal jugés, souris et rats ont mauvaise réputation. Pourtant, pour qui les connaît, ce sont des animaux extrêmement familiers, doués d'une intelligence peu commune. Ces petits rongeurs charmeront enfants comme adultes par leurs attitudes attachantes et par leur capacité d'apprentissage. Découvrez au fil des pages les origines, les différentes variétés et leur écologie. Apprenez aussi à les faire vivre dans l'environnement qui convient, à les nourrir correctement et à les soigner. Enfin, si l'expérience vous tente, l'élevage vous est expliqué.