J'Eleve Seul(E) Mon Enfant

Couverture du livre « J'Eleve Seul(E) Mon Enfant » de Anne-Sophie Nogaret aux éditions Hachette Pratique

Lorsque vous vous retrouvez seul (e) à la barre... des réponses à vos questions pour vous aider à maintenir le cap.

Basé sur des cas vécus, le livre fait un tour d'horizon de tous les problèmes spécifiques qui se posent :

- en fonction des différentes situations familiales (Vivre avec son père ou vivre avec sa mère, est-ce si différent oe)
- en fonction des problématiques liées à chaque âge de l'enfant...

En répondant aux interrogations des parents, en abordant concrètement la question de l'autorité, il aide les parents en solo à bien se positionner face à leur enfant. Tout un arsenal de conseils pour ne plus se sentir seul(e), s'organiser et réussir l'éducation de son enfant.