Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jeanne

Couverture du livre « Jeanne » de Jeanne Huteau aux éditions Du Pantheon
Résumé:

Poser sa pensée et y trouver le fil qui mène à raconter une histoire, son histoire. Tel est le point de départ de l'auteur qui retrace un parcours parsemé d'épreuves, de douceurs et souvent de difficultés. De la Dordogne à Paris, une chose est sure, sa force intérieure s'est décuplée ! Au fil... Voir plus

Poser sa pensée et y trouver le fil qui mène à raconter une histoire, son histoire. Tel est le point de départ de l'auteur qui retrace un parcours parsemé d'épreuves, de douceurs et souvent de difficultés. De la Dordogne à Paris, une chose est sure, sa force intérieure s'est décuplée ! Au fil des pages, l'auteur se souvient, invente, mélange et digresse. Entre rêve et réalité, il en ressort une profonde envie de mettre à jour une tristesse exultée et un bonheur espéré. De formation classique, Jeanne Huteau est toujours restée attachée à ces valeurs traditionnelles. Profondément encline à l'art, elle aime l'écriture virile de Joseph Kessel autant que la puissance vocale de Louis Armstrong. Une forme d'éclectisme retrouvée dans le style de ce premier ouvrage. De formation classique, Jeanne Huteau est toujours restée attachée à ces valeurs traditionnelles. Profondément encline à l'art, elle aime l'écriture virile de Joseph Kessel autant que la puissance vocale de Louis Armstrong. Une forme d'éclectisme retrouvée dans le style de ce premier ouvrage.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Autres éditions (1)