Je trouve un emploi en 3 mois

Couverture du livre « Je trouve un emploi en 3 mois » de Laurent Hyzy aux éditions Solar
  • Editeur : Solar
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

Cet outil résolument pratique, novateur et efficace vous accompagne de l'établissement de votre objectif à sa réalisation avec son imparable méthode 3 en 1 :
Une partie Bullet pour définir précisément votre objectif et en établir les bases.
Une partie Coaching avec les conseils d'un auteur... Voir plus

Une partie Coaching avec les conseils d'un auteur expert : Laurent Hyzy, chasseur de tête, consultant en ressources humaines et fondateur d'AlterConsult.
Une partie Journal Agenda avec un semainier pour vous accompagner étape par étape, jour après jour, vers le succès !
Le défi est de taille : Je trouve un emploi en 3 mois !
3 mois pour devenir le candidat idéal grâce à ce carnet servi par une méthode infaillible, vous y parviendrez assurément !
Rédaction de votre cv et de votre lettre de motivation, mise en ligne de votre profil, sélection des annonces qui vous correspondent, préparation à l'entretien,... rien n'est oublié. L'embauche en un temps record et pour un emploi qui vous ressemble se fera avec un accompagnement sûr et précis.
Priorisez vos qualités en fonction des annonces, suivez pas à pas les étapes planifiées de la recherche d'emploi et passez de candidat à salarié !