Je t'aime Suzuki !! Tome 18

Couverture du livre « Je t'aime Suzuki !! Tome 18 » de Go Ikeyamada aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

La découverte de l'amour n'est pas de tout repos pour Suzuki, Sayaka et leurs amis. Un manga 100% émotion par l'auteur de Prince Eleven !
Volume 18/18 (série terminée au Japon) Avant d'entamer chacun de son côté une nouvelle vie, Sayaka, Hikaru, Chihiro et Shinobu partent quelques jours à... Voir plus

Volume 18/18 (série terminée au Japon) Avant d'entamer chacun de son côté une nouvelle vie, Sayaka, Hikaru, Chihiro et Shinobu partent quelques jours à Singapour.
Ce voyage leur permet de se confier sur leurs craintes comme sur leurs attentes, et pour Chihiro et Shinobu, de franchir un cap décisif dans leur histoire d'amour...
On les rertouve tous les quatre quelques années plus tard, pour d'autres aventures tout aussi passionnées!