Je t'aime (presque toujours)

Couverture du livre « Je t'aime (presque toujours) » de Catherine Hellier et Anna Llenas aux éditions Quatre Fleuves

Loulou (le garçon) et Jénie (la fille) sont très différents l'un de l'autre. Elle est lumineuse et drôle, Lui est terrien et secret. Accepter les différences de personnalité dans une relation amoureuse n'est pas toujours facile... Ils s'aiment (presque toujours) !

Le nouveau livre animé de... Voir plus

Le nouveau livre animé de Anna Llenas pour enfant et adultes. Une histoire drôle qui invite à la compréhension de ce qui nous distingue et montre l'effet magique des pôles opposés dans une histoire de coeur.