Je suis une grande actriste

Couverture du livre « Je suis une grande actriste » de Cecile Mainardi aux éditions De L'attente

Ce livre relève le débat amoureux. Il embrasse littéralement le lecteur par amour de la langue et des langues, de la multiplicité des accents ou au contraire de leur absolue neutralité, de la sonorité improvisée des mots qu'il en ressort. L'auteur articule également un rêve, bouche posée sur le doublage filmé-monté de la potion fictionnelle. Pour finir, poussant jusqu'à l'absurde l'idée
d'une "disparition élocutoire du poète", et suivant son programme de surprise croissante, Cécile Mainardi nous offre gracieusement un Supplément chantilly à disposer en nappage aéré avec le recul (zoom-arrière) d'une grande actriste réaliste. Vous allez adorer !!!