Je suis un insolent personnage

Couverture du livre « Je suis un insolent personnage » de Jean De Co aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Pas peur de mourir Peur de n'avoir pas assez vécu , Le temps est plus que compté. Dès lors, c'est bien réfléchi... j'achète comptant, Toutes les heures, les minutes et les secondes, Gâchées stupidement, perdues infiniment, Bout à bout j'en ferai un collier pour l'éternité, Que je vendrai aux enchères au plus offrant, J'en ferai don au diable, Et à ses valets... et nous ferons ripaille, Devant les meilleurs mets, Oui... je les soudoierai sans réserve et sans a priori, Pour gagner sur le temps, et faire la différence, Boucler toutes les boucles, Rechercher tous les raccourcis, Une course contre le temps.
Jamais sage, ça ne fait pas partie du programme. »