Je suis parce que nous sommes

Couverture du livre « Je suis parce que nous sommes » de Yor Pfeiffer aux éditions Ipagination Editions

"Je suis parce que nous sommes" est de cette puissance-là, celle d'une existence pleine et entière, une force de la parole vraie qui ne triche pas. L'homme se dévoile, sans fard, et nous découvrons son parcours unique, ses tribulations, ses conquêtes, ses découvertes, ce que la vie vraiment vécue permet de comprendre sur soi-même et sur la relation à l'autre. (Saverio Tomasella) Cette quête de sens chaotique, inextinguible, que Yor nous livre ici, trouvera de profonds échos chez tous ceux qui ne parviennent désespérément pas à croire à ce que la norme invente comme "la réalité" et "ce qui doit être". (Carlos Tinoco)