Je suis là, fragments intimes

Couverture du livre « Je suis là, fragments intimes » de Valerie Charlot-Van Den Bergh aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Voici l'évocation d'un instant clef dans la vie de quinze personnages, instant qui pourrait être confié à leur journal intime, des fragments plus ou moins imaginaires, des moments essentiels et libérateurs.

Chaque brève rencontre bouleverse l'existence d'un personnage et suscite une ouverture... Voir plus

Chaque brève rencontre bouleverse l'existence d'un personnage et suscite une ouverture salvatrice.

Chaque confrontation à la mort les amène à choisir la vie.

Chaque amour réel ou imaginaire leur permet d'exprimer leur sensibilité au quotidien.

Toutes ces histoires font toujours de l'instant présent une priorité, un espace de changement possible.