Couverture du livre « Je suis en maternelle : mon bloc de coloriages magiques : codes couleurs, chiffres, lettres » de Anne Kalicky et Laure Du Fay aux éditions Pere Castor

Ce bloc d'activités propose 30 coloriages magiques destinés aux enfants de grande section de maternelle. Au programme : reconnaître les formes, les symboles, les chiffres, les lettres et réaliser un beau coloriage grâce à des codes couleurs variés. Des activités ludiques et pédagogiques pour apprendre en s'amusant ! Conçu par une enseignante.