Je suis belle !

Couverture du livre « Je suis belle ! » de Philippe Beha et Angele Delaunois aux éditions Isatis
  • Editeur : Isatis

« Je rêve parfois d'être une princesse, de posséder plein de robes à la dernière mode, d'avoir de beaux cheveux longs et une couronne sur la tête d'être couverte de bijoux et de froufrous... Mais si je n'ai pas tout ça, suis-je moins belle pour autant ? ».
« Tu es belle » est souvent la... Voir plus

« Tu es belle » est souvent la première chose que l'on dit à une petite fille. Mais qu'est ce que cela veut dire exactement ? Qu'est ce que la beauté ? Une peau pâle ? De longs cheveux bouclés ? Et si c'était plutôt une force de caractère, des valeurs, un état d'esprit ?