Je saute avec mon cheval

Couverture du livre « Je saute avec mon cheval » de Antoinette Delylle et Thierry Segard aux éditions Belin Equitation

Comment mettre son cheval en équilibre pour aller sauter ? Lui donner le bon galop ? Travailler sa position ? Enchaîner un parcours ? Sauter un oxer, un bidet ou un droit ? Soigner son tracé ? Faire progresser son cheval - bref sauter en se faisant plaisir et en lui donnant confiance.
Ce guide... Voir plus

Ce guide donne des clés pour mieux connaître son cheval ou son poney et sauter avec lui. On y trouvera des exercices pour travailler l'équilibre et la réactivité de notre monture. À nous, les sensations de glisse et de vitesse ! A lui, les sauts décontractés et bien préparés ! A nous deux, le plaisir de dérouler de beaux parcours !