Je prépare ; entraînement intensif aux tests d'aptitude IFAP

Couverture du livre « Je prépare ; entraînement intensif aux tests d'aptitude IFAP » de Christelle Boisse aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Tests les plus redoutés par les candidats aux concours IFAP: les épreuves de planning, logigramme, organigramme, cases à noircir et carrés logiques/Master Mind. Les nombreux exercices présentés avec une difficulté croissante en font un outil idéal pour un entraînement soutenu et méthodique indispensable pour acquérir une certaine aisance sur ce type d?épreuve.Que vous propose cet ouvrage ?La méthodologie de chaque épreuveDe nombreux exercices pour un entraînement intensifDes niveaux de difficulté progressifsTous les corrigés