Je peins ; techniques du dessin

Couverture du livre « Je peins ; techniques du dessin » de Quentin De La Bedoyere aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Ce livre de bases est fait pour tous ceux qui pensent qu'ils ne sont pas faits pour le dessin mais qui en rêvent ou ceux qui se sont essayé à cette pratique mais qui ont besoin d'un petit coup de pouce !

Voici des bases essentielles pour démarrer cette activité si gratifiante : choix du matériel, pas à pas détaillés, dessins inspirants...